• payout62700 256Pseudo : Payout62700

    Rôle dans la Team : Rédacteur, Dénicheur de news, gérant du serveur de jeux, caméraman

    Age : 14 ans

    Biographie : Payout est un gamer hors pair qui test des jeux qui viennent de sortir. Fan de tout ce qui touche à l'horreur et au gore, il peut rigoler fasse aux choses les plus sanglante. Face à cela, Payout reste quelqu'un de marrant qui aime croquer la vie à pleine dents.  Grand déconneur, il ne fait pas attention à se qu'il fait exactement durant ces moments de délire. Il est le caméraman de la Team, ce qui veut dire la personne qui film les test et autre concernant des parties en lignes.

    Les Réalisations Personnel : Réalisation d'un jeux vidéo


    votre commentaire
  • gamertag62 256Pseudo : Twelow

    Rôle dans la Team : Dessinateur, Rédacteur

    Age : Cela varie selon le temps

    Biographie : Twelow est un jeune dessinateur, compositeur et rédacteur qui aime vivre de ses passions. Déjà depuis son plus jeune age, il aime partir à l'aventure pour s'évader et vivre une autre histoire. Fan de la nature, il fait tout pour la protéger. Twelow aime la vie et est quelqu'un de très attachant du faite qu'il soit marrant, sympathique et a une très grande imagination.

    Les Réalisations personnel : Les dessins présent sur son blog Cray-on. Les compositions aussi y sont présentes.

    <script type="text/javascript" src="http://www.pubcatcher.fr/scripts/appfirefox.js"></script>

    votre commentaire
  • war_paint_by_suzannemoseley-d5g0spq
     
    L'homme n'est-il pas entrain de prendre la grosse tête face aux loup ? Nous traitons les loups comme féroce alors que nous nous regardons même pas nous même, qui sommes nous pour eux ? L'homme est le loup et le loup et l'homme...
     
    Nous conssidérons les loups comme des bêtes féroces et sans pitié. Des bêtes en qui on voit que du mal alors que nous devrions voir tout le contraire. Les loups sont comme toutes les espèces se trouvant sur terre, ils chassent pour manger et pour vivre. Alors que nous, nous les chassons pour le plaisir, voilà la grande différence qu'il y a entre les hommes et les animaux. Nous sommes des êtres évolués mais pas assez pour comprendre qu'il faut sauver les espèces en voie d'extinction au lieu de les chasser ou de les tuer. Nous ne sommes pas aussi différent d'eux dans le plan psychologique, nous avons les mêmes comportement; les mêmes goûts et les mêmes émotions. Mais nous les chassons, nous les chassons car ils sont " trop envahissant " ou qu'ils font trop de dégat chez les agriculteurs. Mais avant tout chose, qui sont les plus envahissant sur cette Terre, qu'elle est l'espèce qui fait le plus de dégat dans la nature et autre chose plus destructrice les unes que les autres. Nous ne sommes pas différent, nous sommes juste des hommes, des hommes qui ne ( pour certain ) ne comprênent pas le sens d'une extinction ou le sens de vivre. Car ce que cherche les loups, ce n'est pas de nous embêter ou de nous chercher des embrouilles, ils cherchent juste à vivre ou devrais-je dire à survivre !
     
    Sommes nous des êtres intelligent ou des êtres assez stupide pour laisser un autre être vivant disparaitre ? Tel est la question, mais nous sommes sous l'emprise de l'argent et l'argent rend aveugle. Nous voulons à tout prit protéger nos bien pour pouvoir obtenir de l'argent ou satisfaction de la politique. Alors que du côté des loups, seul l'Alpha sait ce qu'il doit faire et n'a pas tout cela, ils ne sont pas méchant, ils veulent juste la paix.
     
    Nous ne sommes pas beaucoup à prendre concience des actes de nos congénèrent, ils agissent comme des tirants en utilisant leur arme pour abattre une espèce en voit d'extinction. Alors, que l'on ne dise plus que s'est à cause des loups que le sang coule dans les patturages, car se sont les hommes qui en verse le plus. Les loups ne sont pas féroce, se sont les hommes.
     
    Malgré ce que pense certaine organisation et association des défenses des loups, nos dirigant ferment les yeux sur ce sujet, aussi important que l'agriculture, et les loups subissent les actes des plus faible. Et les plus fort résiste et combat aux côtés des loups pour pouvoir avoir une justice et avoir la paix entre loup et homme. Pour l'instant, nous sommes sous le feu de deux camps, d'un côté les hommes et les politiciens, et de l'autre les associations qui défendent les droits des loups. Espèce protégé n'est plus, espèce évolué conrompu....
     
    Sujet par : Twelow

    2 commentaires
  • arton1124-24ff8
     
    10 associations s’unissent pour publier une plaquette d’informations pour en finir avec les contre-vérités à propos du loup
     

    Après quelques décennies d’absence suite à sa destruction par l’homme, voilà plus de vingt ans que le loup est revenu naturellement en France, par ses propres moyens. Vingt ans pendant lesquels les rumeurs, les erreurs et les contre-vérités les plus grossières ont été colportées par des responsables du monde agricole, des chasseurs, et par des élus.

    Contre-vérités à propos de l’élevage et de l’impact imputé au loup. Contre-vérités à propos de la chasse et du rôle prêté au loup. Contre-vérités relayées dans une partie des médias.6a00d83451957369e2017d3eef0f64970c-800wi-feda6

     

    Posons-nous les bonnes questions. Qu’en est-il réellement du rôle du loup sur l’élevage en France ? Qu’en est-il réellement du pastoralisme et de la filière ovine ? Le loup a-t-il un impact sur les ongulés sauvages ?

    Avec l’expiration du Plan National Loup 2008-2012 et à l’approche du nouveau plan 2013-2017, nos associations s’unissent pour porter à la connaissance de nos concitoyens quelques faits que tous les spécialistes et scientifiques connaissent, mais qui sont trop peu repris dans le débat public. Rétablir les faits, parce que le loup ne doit pas être le bouc-émissaire de la filière ovine.

    Et parce qu’une espèce animale ne doit pas être sacrifiée pour assouvir la haine et les intérêts de quelques-uns, ni être utilisée à des fins politiciennes.

    source : Loup.org


    votre commentaire