• FoxLife : Twelow adooooore les cookies !

    img045
     
    Voici venu... le temps... de manger les cookies !!!! Et oui, cette petite illustration de moi entrain de chasser, si je puis dire, un délicieux et merveilleux cookis. Vous allez sans doute me dire que je suis dingue non ? Je vous répondrais que oui, je le suis ! Cette petite illustration m'a demandé 1 heure de dessin et 2h00 de colorisation, vous faites le total, 3h00 de boulot. Oui, je parle de colorisation, voici le résultat de mon dur labeur. Un labeur qui va faire un malheur !!! Cool, cela rime et sonne fachement bien, sur ce, à vous les studios !
     
    Twelow adore les cookies

  • Commentaires

    1
    Foxy Lalegende
    Samedi 23 Février 2013 à 21:32
    Nom d'un renard ! C'est magnifique ! *w* Dingue ? Pas du tout ! Tout les renards sont fou d'un aliment, alors tkt, tu es plutôt normal x) Tu as mit du temps pour la colo, mais ça en vaux le coup ;D
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :