• B-D ( organisation )

    Yoshi
     
    Hello tout le monde, voici l'organisation pour les nouvelles BD à venir. Comme vous le savez, la reprise a été dur pour certains et certaines mais ne lachons tout de même pas ce merveilleux blog n'es-ce pas ? Donc, j'ai décidé, avec plusieurs heures de réflexions, de mettre un jour où vous aurez la chance de découvrir une toute nouvelle BD fraichement sorti de mon imagination. Et ce jour sera le Dimanche, et oui, comme le Dimanche je ne fais strictement rien ( mise à part quelque truc personnel ) je puis m'occuper des BD. Donc, rendez-vous chaque fin de semaine pour découvrir une toute nouvelle BD. Bonne journée à tous !
     
    Info : Si, par pure hazard non justifié, il n'y aurait pas une publication de BD un Dimanche, ne vous inquiètez pas, la publication de la BD sera mise durant la semaine ( pas plus de 2 jours maximum )

  • Commentaires

    1
    Mokiris
    Jeudi 10 Janvier 2013 à 16:52
    Je pense que je vais appliquer un système similaire pour publier mes aventures... En tout cas je serais au rendez-vous sur ton blog :) (Ps: j'adore le Yoshi, là :3 )
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :